C’est en 2007 que Redux fait son apparition sur la scène electro. De nouveau venu il n’en a que le pseudo inconnu, ayant déjà à son actif une vingtaine de maxis sur différents labels underground et une certaine expérience des dancefloors à travers le soundsystem Karbon14 et l'association Sweatlodge.


Dès 2007 sortent ses premiers tracks qui posent les bases d’un style plus personnel, des basslines anologiques survoltés appuyés par une solide rythmique techno, le tout agrémenté de samples et de breaks allant du hip-hop au funk en passant par le disco. Ces tracks reçoivent un bon accueil de nombreux artistes (Erol alkan, Ursula 1000, Popof,Acid Disco, The Toxic Avenger, The Driver, DJ Pone).

 

Depuis s’enchainent régulièrement des sorties originales et remixs sur différents labels (Mätrasher, Bronson records, Green fetish, Expressillon, Cocomachette, Boxon records) en parallèle de nombreuses dates en soirée, clubs et festivals ainsi que l’organisation des monstrueuses soirées Sweatlodge Party sous chapiteau.